Ordimega




      PREFACE™ vient en valeur ajoutée des applications existantes...

DIANE-NEO, DIAGNOSTIC™ et les PSP (Portefeuilles de Suivi de la Performance)

Dans le cadre du partenariat Ordimega-Bureau van Dijk, la notation PREFACE™ et ses facteurs explicatifs sont intégrés dans un module complémentaire de DIANE-NEO, ainsi que dans le nouveau site DIAGNOSTIC™.

Les utilisateurs de DIANE peuvent ainsi désormais accéder directement à une mesure synthétique et explicitée de l'évolution de la santé économique et financière des sociétés qu'elle analyse. Il est aisé de constituer et analyser des PSP (Portefeuilles de Suivi de la Performance).

En savoir plus...

Enrichissez vos bases de données "maison"

PREFACE™ constitue un moteur générique qui peut enrichir ou compléter des bases de données existantes, notamment :

- dans des CGA (Centres de gestion agréés), il est possible de produire une notation des comptes (réel simplifié ou réel normal), dans la perspective des nouvelles missions de prévention des difficultés.

- dans des Chambres de Commerce et d'Industrie, il est possible de compléter l'Observatoire économique avec des données financières approfondies, aidant ainsi à éclairer la situtation et l'évolution des entreprises de la base.

- dans une compagnie d'assurance, l'implantation de PREFACE™-OBS a permis de constituer la base de données financières de son réseau d'agents généraux exerçant sous la forme juridique SARL.

En savoir plus...



© 1986 - 2017 Ordimega